Site Loader

Titre : Comment perdre du poidsnaturellement après la grossesse? Retrouver un corps canon : ventre plat,jambes de gazelle, belle poitrine… Après une Grossesse…c’est possible !!! Perdre du poids naturellement après lagrossesseLe gain de poids ou la prise de poidspendant la grossesse diffère d’une femme à l’autre. La plupart des femmes quiont un poids normal dit « santé » gagnent environ de 11,5 kg à 16 kg durant lagrossesse (de 25 à 35 livres). Bien sûr, celles qui portent plus d’un bébé(jumeaux, triplés)  doivent s’attendre àprendre plus de poids.Heureuse d’être enceinte! Mais le pire vientaprès l’accouchement.

Cette prise de poids devient une source de grand choc, defrustration et de déception. Un état de déprime qui peut toucher la majoritédes femmes, après l’accouchement durant cette période, souvent appelée « ledixième mois ». Ces nouvelles mamans ne pourront pas mettre les vêtementsqu’elles portaient avant, ressentent des douleurs dans les muscles des jambeset dans le dos…Vous voudriez retrouver votre taille deguêpe le plus vite possible ! Voici quelques suggestions :Ne pas commencez tout de suite, prenez votretemps :Il faut attendre entre 4 à 8 semaines pourreprendre/débuter tout exercice physique. Cela veut dire que votre corps abesoin de temps pour s’adapter aux nouveaux changements qu’il a subi au coursdes neuf mois précédents : les organes les plus sollicités retrouvent peu à peuleur forme initiale, le cocktail hormonal se modifie et l’utérus se rétracte.

Best services for writing your paper according to Trustpilot

Premium Partner
From $18.00 per page
4,8 / 5
4,80
Writers Experience
4,80
Delivery
4,90
Support
4,70
Price
Recommended Service
From $13.90 per page
4,6 / 5
4,70
Writers Experience
4,70
Delivery
4,60
Support
4,60
Price
From $20.00 per page
4,5 / 5
4,80
Writers Experience
4,50
Delivery
4,40
Support
4,10
Price
* All Partners were chosen among 50+ writing services by our Customer Satisfaction Team

Vous avez besoin de repos et de tendressepour retrouver la forme ! N’oubliez pas que vous êtes dans un état neuf, lecorps d’une nouvelle mère.Pas la peine de suivre un régime carl’alimentation du bébé dépend de celle de sa mère. En outre, une alimentationriche en vitamines après l’accouchement aide à la récupération fonctionnelle dupérinée.Commencez lentement mais sûrement :Avec le retour des règles, votre corps seraprêt pour des activités douces ou « sports post accouchement » qui sepratiquent en famille comme la marche, les escaliers, les promenades, lanatation,… des exercices d’étirement… qui permettent de réhabituer votre corpsà l’exercice physique et de tonifier à nouveau vos muscles … Évitez donc lasédentarité.Attention! Toutes les activités violentes : lejogging, le step, la corde à sauter, le ski, l’équitation,… sont à proscrire.Elles exposent le corps à des risques qui concernent tout d’abord les organesinternes qui, déjà fortement ébranlés par l’accouchement, n’ont pas besoin d’untraumatisme extérieur, ainsi que tous les ligaments et les muscles qui doiventretrouver un peu de souplesse avant d’être fortement sollicités.

Préparez-vous au succès:Pour retrouver le corps d’avant la grossesse,il n’y a pas de secret. Changez votre façon de cuisiner …la balle est dansvotre camp :Mangez bien, mangez sain! Mangez au moins troisrepas équilibrés par jour (ne sautez pas de repas) : le petit-déjeuner qui estle repas le plus important de votre journée de maman, le déjeuner et le dîner.Ils vous aident à mieux récupérer et vous donnent de l’énergie si vousallaitez. Favorisez surtout les repas diététiques et équilibrés composés d’unesalade en entrée, d’un peu de viande ou de poisson et de légumes verts.Terminez vos repas par un fruit ou un yaourt.Il faut surtout éviter les grignotages entreles repas.

Ils sont les ennemis  desrégimes et des alimentations équilibrées.Une bonne et saine alimentation vous permetde prendre un bon départ pour vous et votre bébé.Ayez de la patience:Même si perdre du poids n’est pas aussisimple et rapide que vous le souhaitez, faites de votre mieux pour atteindrevos objectifs.

Pas de  panique ! Ne vousdécouragez pas, vous allez perdre votre surpoids, doucement mais sûrement.« La patience « est le maître- mot.Ces conseils vous aideront à retrouver votrepoids d’avant grossesse, tout en vous assurant d’avoir de l’énergie. Mettez àl’esprit que maigrir trop rapidement n’est jamais efficace à long terme. 

Post Author: admin

x

Hi!
I'm Eric!

Would you like to get a custom essay? How about receiving a customized one?

Check it out